Découvrez notre sélection des meilleurs livres sur le hacking pour vous perfectionner dans la sécurité et le piratage informatique.

1 – LES BASES DU HACKING

Résumé du livre

Créez votre propre laboratoire de hacking !Vous souhaitez, comme les hackers, apprendre à pénétrer les réseaux et les systèmes informatiques ?Les Bases du hacking est une introduction aux techniques de hacking et aux tests d’intrusion. Grâce à des explications claires et à une approche originale, apprenez à utiliser tous les outils des professionnels de la sécurité et des hackers éthiques. Maîtrisez les quatre phases du test d’intrusion et du hacking : reconnaissance, scan, exploitation, postexploitation.

Informez-vous sur votre cible, trouvez ses vulnérabilités, exploitez-les pour attaquer, puis maintenez les accès !Vous n’aurez besoin d’aucune expérience préalable pour comprendre et suivre les différentes étapes présentées dans cet ouvrage. En menant de véritables attaques et tests d’intrusion contre des machines virtuelles, vous saurez repérer les faiblesses des systèmes, et apprendrez toutes les techniques de la sécurité offensive.

Pas-à-pas, grâce à des exercices pratiques et simples, l’auteur vous enseignera les principes et les techniques de hacking, depuis l’ingénierie sociale jusqu’aux rootkits, en passant par l’utilisation de tous les outils modernes (Kali, BackTrack Linux, MetaGooFil, Nmap, Nessus, Metasploit, w3af, Netcat et bien d’autres !).

Présentation de l’auteur

Docteur en sécurité de l’information, professeur adjoint en matière de sécurité des ordinateurs et des réseaux, Patrick Engebretson travaille également comme expert en tests d’intrusion pour une société de sécurité du Midwest. Ses recherches portent sur les tests d’intrusion, le hacking, les exploits et les logiciels malveillants. Il est régulièrement invité à intervenir sur ces questions.

2 – Sécurité informatique – Ethical Hacking : Apprendre l’attaque pour mieux se défendre (5e édition)

Résumé du livre

Ce livre sur la sécurité informatique (et le ethical hacking) s’adresse à tout informaticien sensibilisé au concept de la sécurité informatique mais novice ou débutant dans le domaine de la sécurité des systèmes d’informations. Il a pour objectif d’initier le lecteur aux techniques des attaquants pour lui apprendre comment se défendre.

Cette nouvelle édition tient compte de l’actualité en matière de sécurité informatique et voit l’apparition de deux nouveaux chapitres qui traitent de la sécurité des communications sans fil et du Blackmarket.

L’ouvrage commence par une définition précise des différents types de hackers et de leurs objectifs, les auteurs présentent la méthodologie d’une attaque et les moyens de repérer les failles par lesquelles s’insérer dans un système. Le chapitre sur le Social Engineering, ou manipulation sociale, illustre pourquoi les failles humaines représentent plus de 60% des attaques réussies. La prise d’empreintes, élément essentiel avant de lancer une attaque est largement développée.

Arrive le cœur du sujet avec les failles physiques, qui permettent un accès direct aux ordinateurs visés ainsi que les failles réseaux et Wi-Fi, illustrées avec à chaque fois des propositions de contre-mesures. La sécurité sur le web est également traitée et les failles courantes identifiées à l’aide d’outils qui peuvent facilement être mis en place par le lecteur sur ses propres systèmes. L’objectif est toujours d’identifier les failles possibles pour ensuite mettre en place la stratégie de protection adaptée. Viennent les failles systèmes sous Windows ou Linux avec l’arrivée des nouvelles versions de ces systèmes. Ensuite les failles applicatives introduisant quelques éléments pour se familiariser au langage assembleur et ainsi mieux comprendre les possibilités d’attaque. Viennent ensuite les chapitres sur le Forensic, les Box, omniprésentes dans nos maisons, les failles Hardware et le Blackmarket. Finalement les aspects juridiques sont traités avec leur lot de nouvelles lois.

Les auteurs de ce livre composent une équipe de personnes de conviction qui se donnent pour mission de rendre la sécurité informatique accessible à tous : « apprendre l’attaque pour mieux se défendre » est leur adage. Hackers blancs dans l’âme, ils ouvrent au lecteur les portes de la connaissance underground.

Présentation de l’auteur

ACISSI (Audit, Conseil, Installation et Sécurisation des Systèmes d’Information) est une association à but non lucratif qui forme et conseille sur les enjeux de la sécurité informatique. Les auteurs de ce livre, chacun détenteur d’une spécialité, participent bien sûr à la vie de l’association.

Marion AGÉ : Développeuse web et multimédia depuis 2007. Pigiste pour la presse spécialisée en sécurité informatique.

Damien BANCAL : Journaliste spécialiste des questions de cybersécurité depuis 1989, fondateur du blog de référence internationale Zataz.com, intervenant pour le module sécurité Web de la licence CDAISI de l’université de Valenciennes et pour l’école Européenne d’Intelligence économique. Commandant de réserve de la Gendarmerie Nationale, groupe Cyberdéfense.

Robert CROCFER : Ingénieur d’études RF et Administrateur réseaux à l’Université de Valenciennes. Lieutenant-colonel de la réserve citoyenne, cellule Cyberdéfense.

David DUMAS : Officier de carrière dans l’armée de Terre (Commandant), coordonnateur des systèmes d’information et de communication et adjoint Sécurité des Systèmes d’information à l’état-major de l’armée de Terre.

Franck EBEL : Responsable de la licence professionnelle CDAISI (Collaborateur pour la Défense et l’Anti-Intrusion des Systèmes Informatiques), certifié CEH, instructeur CISCO, Directeur R&D de la société Serval-Concept, Lieutenant-colonel de la réserve citoyenne, cellule Cyberdéfense.

Guillaume FORTUNATO : Certifié CEH Ingénieur Sécurité, Guillaume réalise régulièrement des tests d’intrusions et du conseil en sécurité informatique. Ses domaines de compétences dans ce domaine sont les Box, la Voix sur IP, le Réseau et Active Directory.

Jérôme HENNECART : Cofondateur et Directeur Technique de la société Serval-Concept. Responsable du module sécurité Web de la licence CDAISI de l’université de Valenciennes. Lieutenant-colonel de la réserve citoyenne, cellule Cyberdéfense.

Sébastien LASSON : Spécialiste de la sécurité matérielle des systèmes (carte à puces, carte magnétique, RFID, etc.). Ingénieur R&D chez Agiltech.

David PUCHE : Diplômé d’un master TNSID de l’Université de Valenciennes, développeur expérimenté, cofondateur de la société DRASTIC. Auteur des outils utilisés par ACISSI pour les audits

Raphaël RAULT : Avocat associé (Alter Via Avocats), Spécialiste en droit des nouvelles technologies, de l’informatique et de la communication, Correspondant Informatique & Libertés (CIL), diplômé de Paris II et de l’EDHEC Business School, membre de l’AFCDP et chargé d’enseignement.

Laurent SCHALKWIJK : Enseignant et consultant indépendant en réseaux informatiques, certifié CEH, Cisco CCNP et instructeur d’instructeurs Cisco CCNA.

Frédéric VICOGNE : Enseignant en électronique et informatique. Responsable des modules Administration Linux et Sécurité sans fil de la licence CDAISI. Concepteur hardware et software de circuits numériques. Spécialiste en radio-transmission numérique.

3 – Le Kit du Hacker

Résumé du livre

ATTENTION : en achetant ce livre, vous aurez droit à une séance d’accompagnement (appel vidéo) avec l’auteur du livre.

Débutant et vous voulez apprendre le hacking à partir de zéro …. Vous trouverez dans ce kit tout ce que vous aurez besoin pour affiner vos compétences en hacking et test d’intrusion.

Le livre Hacking pour Débutant vous aidera a :

  • Acquérir les compétences essentiels au hacking
  • Dépasser le cap et devenir hacker.
  • Apprendre à utiliser différents outils de hacking et de test d’intrusion.

Le livre Dark Python vous apprendra notamment à :Programmer en Python à partir de zéro.

  • Créer vos propres outils de hacking.
  • Avoir un Mindset de hacker.

Le livre WiFi Hacking vous guide dans le processus d’intrusion des différents réseaux sans fils ainsi que :

  • Comprendre le fonctionnement du WiFi.
  • Comment utiliser Kali Linux pour pénétrer des réseaux sans fils.
  • L’exploitation des différents failles de sécurités.
  • Des exemples de pénétration réelles.

Le livre Kali Linux pour débutant vous sera utile dans :

  • L’acquisition d’une compétence essentielle pour tout hacker.
  • La compréhension du fonctionnement interne des systèmes Linux
  • L’apprentissage des commandes Linux
  • Découvrir la puissance du terminal Explorer le système d’exploitation des hackers

Le livre WEB Hacking vous permettra de :

  • De comprendre la logique derrière le fonctionnement des applications web moderne
  • Apprendre à faire un test d’intrusion d’application WEB en utilisant les meilleurs outils de Kali Linux
  • Apprendre à exploiter les failles le plus répondue sur le web moderne
  • Appliquer la méthodologie PTES pour mener le test d’intrusion le plus efficace possible
  • Apprendre à pénétrer les applications web comme un hacker pro
  • Apprendre à sécuriser vos applications web des hackers black hat.

Le livre Le Secret de la Cybersécurité vous donnera quelques clés pour :

  • Protéger votre vie privée et vos machines des pirates
  • Détecter les escroqueries en un clin d’œil
  • Mettre votre famille et votre business à l’abri du danger d’Internet
  • Acquérir les habitudes d’un utilisateur proactif

Quels bonus vous attendent dans ce livre ?

Une formation vidéo gratuite avec chaque livre

Un accès au groupe Facebook privé fait de hackers prêts à vous aider dans votre apprentissage.100 % satisfait ou remboursé !

4 – HACKING POUR DÉBUTANT

Résumé du livre

Voulez-vous devenir hacker même si vous n’avez jamais touché à un clavier! Faire partie d’une communauté de hackers talentueux et motivés et obtenir en plus de tout ça une formation vidéo gratuite ?

Laissez-moi d’abord vous raconter une histoire :

Je me réveille le matin, je mets mon laptop dans le sac à dos, la destination la fac où j’ai cours toute la mâtiné. Le problème, c’est que j’ai pas envie de perdre 4 heures à entendre des choses que je connaisse déjà, je décide de m’amuser !

Le prof parle sans arrêt et je commence à m’ennuyer, je lance ma distribution préféré : Kali Linux, et en bidouillant quelques instants j’arrive à exploiter le laptop du prof….

Hum, que puis-je faire maintenant !Je me balade un peu dans les différents dossiers, peut-être, je trouverai le sujet de mon prochain examen ! Aha, très intéressant son navigateur enregistre tous ses mots de passe allant du compte Gmail, compte Facebook, carte de crédit ….

Mais tout cela m’intéresse peu, car je veux juste m’amuser (en plus, je ne suis pas si méchant que ça!). Allez, j’en ai marre de ce cours, je supprime la diapo qu’utilise le prof et je redémarre l’ordinateur après avoir changé le mot de passe d’utilisateur…..Ouf enfin, il panique et nous laisse partir. Ça vous dit d’avoir un tel pouvoir ? La capacité de pénétrer les systèmes informatiques et de manipuler leurs utilisateurs pour avoir les informations que vous en avez besoin…… je vais VOUS aider à le faire.

Attention, je vais vous révéler ma propre stratégie pour devenir hacker éthique !J’ai galéré longtemps pour acquérir un tel pouvoir, et peut-être, c’est votre cas aussi, vous ne trouvez pas les ressources qui vous permettent d’apprendre le hacking en partant de zéro, les livres de hacking que vous avez acheter ou télécharger ne sont pas destiné aux débutants, et les vidéos sur YouTube sont en anglais et vous ne maîtrisez pas l’anglais pour le moment !.Vous avez toujours voulu pirater un compte Facebook, ou apprendre à utiliser Kali Linux.

J’étais comme vous, il y a quelques années de cela, et aujourd’hui je vais vous accompagner et vous montrer comment le faire pas à pas.

Vous pouvez utiliser l’option « Feuilleter » pour découvrir ce que vous allez apprendre dans le livre.

Ce qui fait que ce livre est différent des autres livre sur le hacking, c’est que : Vous ne serez plus débutant après la lecture de ce livre et vous aurez aussi un savoir sur des techniques de hacking modernes (à contrario d’autres livres que j’ai lu, traitant des exploits de Windows XP!).Vous avez accès gratuit à une formation vidéo où je vous guide dans les différents chapitres du livre.

Vous avez accès à un groupe Facebook privé exclusif avec une communauté motivé et engagé pour vous aider le cas où vous aurez besoin d’aide.

À la fin de ce livre :Vous allez avoir une solide base en cybersécurité et hacking.

Vous n’avez pas besoin de permissions.

Vous avez la compétence (et la confiance) de pénétrer des systèmes informatiques.

À vous de reprendre contrôle.

5 – DARK PYTHON

Résumé du livre

VOUS NE DEVIENDREZ JAMAIS HACKER SI VOUS NE SAVEZ PAS CODER !

La programmation vous offre la flexibilité, la souplesse, et le raisonnement pour que vous puissiez s’adapter aux différentes situations dans lesquelles les outils proposés par d’autres programmeurs sur le web ne répondent pas a vos besoins, vous serrez obligé de créer l’outil adéquat par vous-même, et c’est là que vous devez mettre vos compétences de programmation en pratique.

Ce livre est adressé au débutant hacker qui veut découvrir le monde fascinant de la programmation, dans le but de l’aider à franchir le cap et de créer ses propres outils de hacking.

Dans ce livre, vous apprendrez, entre autres :À coder avec Python, en partant de zéro.Comment acquérir le mindset d’un hacker.

À créer vos propres outils qui s’adaptent aux différentes situations dans lesquels vous vous trouverez.

Pourquoi ce livre est fait pour vous ?

Facile à lire, il convient aussi bien aux débutants qu’aux lecteurs avertis.

La pratique avant tout !

Ce guide regorge de scripts testés par l’auteur et faciles à les adaptés à vos fins.

Quels bonus vous attendent dans ce livre ?

Une formation vidéo gratuite qui accompagne le livre pour vous aider à appliquer le savoir contenu dans le livre.

Un accès à un groupe Facebook privé et faire partie d’une communauté de hackers engagés et motivés ce qui vas vous permettre d’interagir, poser des questions et partager des connaissances sans pour autant être seul dans votre coin essayant de réinventer la roue.

À la fin de la lecture de ce livre, vous aurez enfin acquis la compétnce de coder vos propres outils de hacking comme tout hacker chevronné.

À vous de reprendre le contrôle.

6 – TECHNIQUES DE HACKING

Résumé du livre

Sortez des sentiers battus et forcez les limites des systèmes informatiques !Les hackers n’ont de cesse de repousser les limites, d’explorer l’inconnu et de faire évoluer leur science. Connaître leurs techniques permet non seulement de prendre conscience des conséquences insoupçonnées des erreurs de codage mais aussi de résoudre des problèmes de programmation complexes.

Dans cet ouvrage, Jon Erickson présente les bases de la programmation en C du point de vue du hacker et dissèque plusieurs techniques de hacking, passées et actuelles, afin de comprendre comment et pourquoi elles fonctionnent.

Plongez dans le débogage du code, le débordement de tampons, le détournement de communications réseau, le contournement des protections, l’exploitation des faiblesses cryptographiques.

Même si vous ne savez pas programmer, ce livre vous donnera une vue complète de la programmation, de l’architecture des machines, des communications réseau et des techniques de hacking existantes. Associez ces connaissances à l’environnement Linux fourni et laissez libre cours à votre imagination.

Avec ce livre vous apprendrez à :programmer les ordinateurs en C, en assembleur et avec des scripts shell ; inspecter les registres du processeur et la mémoire système avec un débogueur afin de comprendre précisément ce qui se passe.

Vous découvrirez comment les hackers parviennent à :corrompre la mémoire d’un système, en utilisant les débordements de tampons et les chaînes de format, pour exécuter un code quelconque ;surpasser les mesures de sécurité élaborées, comme les piles non exécutables et les systèmes de détection d’intrusion ;obtenir un accès à un serveur distant via un shellcode de type liaison à un port ou « connect-back », et modifier la journalisation du serveur pour masquer votre présence ;rediriger un trafic réseau, cacher des ports ouverts et détourner des connexions TCP ;cracker le trafic sans fil chiffré en utilisant une attaque FMS et accélérer les attaques par force brute à l’aide d’une matrice de probabilité des mots de passe.

Présentation de l’auteur

Jon Erickson, diplômé en informatique, joue au hacker et au programmeur depuis l’âge de cinq ans. Aujourd’hui, spécialiste en sécurité informatique en Californie du Nord, il intervient dans de nombreuses conférences et forme des équipes à la sécurité dans le monde entier. Il contribue également à la recherche des vulnérabilités.

7 – Le Guide Du Hacker

Résumé du livre

Attention : à ceux qui veulent apprendre le hacking et rejoindre une communauté de hackers, lisez ce qui suit …

Imaginez que vous soyez capable de pénétrer n’importe quel ordinateur.

Imaginez avoir ce super pouvoir de cracker des mots de passe et détruire des réseaux entiers avec seulement un PC et … votre cerveau !

Mais le chemin n’est pas aussi évident qu’il y paraît, peut-être ne trouvez-vous pas les ressources pour apprendre le vrai hacking, ou peut-être que vous possédez les ressources, mais qui sont destinées à des experts et non pas à des débutants comme vous. Sans parler de la barrière de la langue : vous ne maîtrisez pas l’anglais !

Vous commencez peut-être à vous sentir découragé, et vous voulez tout abandonner, vous en avez marre de tout ça ! Pourquoi êtes-vous en train de vous casser la tête avec ce truc qui n’est destiné qu’aux gens surdoués !L’erreur que font les débutants en hacking, c’est qu’ils croient qu’il est facile d’y arriver et qu’il suffit de regarder une ou deux vidéos sur YouTube ou sur Kali Linux et BOOM, vous êtes du jour au lendemain un hacker talentueux, c’est juste absurde !

Par contre, ce qu’il vous faut, c’est un guide étape par étape, qui vous explique le grand principe du hacking et la fameuse méthodologie de test de pénétration appliquée par les meilleures hackers du monde.

En mettant la main sur un tel guide, votre apprentissage va devenir plus amusant et vous verrez que les résultats viendront plus rapidement que vous ne le croyez.

C’est comme si vous étiez assis à côté d’un hacker pro. Je vous aiderai à apprendre le vrai hacking en exploitant de vraies machines, vous allez avoir une carte détaillée sur le chemin que vous devez parcourir pour aboutir à votre objectif final : devenir hacker.

Ce guide va vous aider à apprendre ce qui suit :Ce qu’est le hacking et surtout ce qu’il n’est pas L’importance de suivre une méthodologie de hacking La puissante de la méthodologie PTES du hacking Les 10 fameuses attaques utilisées par les hackers et les pirates Le trait le plus important qu’il faut avoir en tant que hacker éthique Comment mener concrètement un test d’intrusion de A à Z avec Kali Linux Les 4 meilleures plateformes pour le hacker ambitieux.

En plus de ça, on va voir ensemble :

  • Tout ce que vous devez apprendre sur les réseaux en tant que hacker
  • Les 6 meilleurs outils de reconnaissance
  • Comment utiliser Nmap et Nessus pour faire du scanning
  • Apprendre l’arme ultime du hacker : Metasploit
  • Comment craquer des mots de passe comme un hacker pro
  • Le grand concept du Wi-Fi hacking
  • Les 3 outils de post-exploitation pour garder le contrôle sur vos cibles
  • Comment pouvez-vous couvrir vos traces ?

8 – Hacking et Forensic – Développez vos propres outils en Python

Résumé du livre

Ce livre s’adresse à toute personne désirant apprendre le Python pour le Hacking et Forensic et se former à la conception d’outils en Python ainsi qu’aux professionnels de la sécurité informatique, du Forensic. Il a pour objectif de conduire le lecteur à une bonne compréhension de bibliothèques spécifiques Python pour qu’il puisse ensuite concevoir ses outils personnalisés, adaptés à des situations particulières en Hacking et Forensic. Pour en tirer le meilleur profit possible, il est nécessaire d’avoir des notions de sécurité informatique. Le livre est décomposé en 8 chapitres, chacun est illustré par de nombreux exemples avec, en fin de chapitre, des exercices avec correction afin de donner au lecteur le moyen de s’auto-évaluer.

  • Le chapitre 1 va permettre d’apprendre les concepts du langage Python, les bases du langage.
  • Le chapitre 2 est consacré à la programmation réseau. L’auteur détaille la programmation de sockets puis les différents services tels que HTTP, FTP, POP, SSL par exemple, ainsi que les expressions régulières, l’accès aux bases de données.
  • Le chapitre 3 est consacré à la bibliothèque scapy très utile en hacking et Forensic ; l’auteur détaille la manipulation de trames, le tunneling, les différents types de scan réseau et aborde également IPv6.
  • Dans le chapitre 4, des connaissances de bases sur les notions d’architecture PC et d’assembleur, sur l’utilisation de debugger, sont indispensables pour la compréhension de la bibliothèque PyDbg qui est utilisée.
  • Le chapitre 5 est dédié au Fuzzing ; dans une première partie l’auteur utilise des bibliothèques déjà vues dans les chapitres précédents puis, dans une deuxième partie, il étudie une bibliothèque particulière, Sulley, spécialisée dans le fuzzing.
  • Le chapitre 6 passe en revue la bibliothèque PIL qui va permettre de gérer les images, de les modifier, de capturer des images de webcam pour en extraire des données, l’auteur étudiera un élément particulier de la sécurité web, les capchat.
  • Le chapitre 7 reprend les notions du chapitre 2 afin de se construire les outils de tests en sécurité des sites web.
  • Enfin, le dernier chapitre est entièrement consacré au Forensic ; l’auteur fera une revue, non exhaustive, des différentes techniques, et parcourra la stéganographie, la cryptographie, les traques de mails.

L’auteur a voulu faire de ce livre un regroupement non exhaustif des bibliothèques utiles, expliquées et illustrées par des exemples concrets afin que le lecteur puisse s’en approprier le fonctionnement. Les scripts de chaque chapitre sont en téléchargement sur le site www.editions-eni.fr.

Présentation de l’auteur

Franck EBEL est Expert en sécurité pour la société Serval-concept. Enseignant à l’université de Valenciennes, commandant de gendarmerie réserviste (cellule cyberdéfense), spécialiste de la lutte anti-cybercriminalité, il est expert en failles applicatives. Il a créé la licence professionnelle « ethical hacking » (appelée CDAISI), la seule en France sur la sécurité dite offensive. Certifié CEH, OSCP, CHFI, ECSA et CCNA, il forme les ntech de la gendarmerie de la région Nord-Pas de Calais et le CI-CERT de Côte d’Ivoire. La sécurité informatique est une passion qu’il partage très largement lors de conférences ou à travers les pages de ce livre pour donner à ses auditeurs et lecteurs un maximum d’informations pour maîtriser ce vaste sujet. Il est également co-auteur des livres « Sécurité informatique – Ethical Hacking » et « Cyberdéfense » parus aux Editions ENI.

9 – WiFi Hacking

Résumé du livre

Attention : à ceux qui veulent apprendre le Wi-Fi hacking et faire partie d’une communauté de hackers professionnels.

Est-ce que vous avez toujours voulu cracker le Wi-Fi des voisins juste pour le plaisir ?Peut-être voulez-vous avoir une connexion Internet gratuite ? Ou bien vous voulez juste manipuler le réseau de votre meilleur ami ?Ou peut-être êtes-vous un hacker qui veut apprendre le pentesting des réseaux Wi-Fi afin de mieux mener ses tests d’intrusion ?Quand j’ai commencé mon aventure dans ce monde fascinant du hacking, mon premier objectif était de pouvoir cracker une clé Wi-Fi et avoir une connexion Internet gratuite parce qu’à cette époque, je ne pouvais pas payer la mienne pour des raisons financières.

Ce ne fut pas facile d’atteindre ce premier objectif, car cela m’a demandé beaucoup d’efforts avant de pouvoir cracker le Wi-Fi de mon voisin … Et là, c’était comme si un autre monde s’ouvrait à moi, et j’ai profité au max de cette connexion Internet gratuite pour apprendre et développer mes compétences en hacking et pentesting.

Le problème, c’est que personne ne va admettre que vous êtes un hacker si vous ne savez pas cracker un réseau Wi-Fi, c’est quelque chose de basique, que tout hacker doit connaître avant de se lancer dans des choses plus avancées.

L’erreur que font beaucoup de débutants, c’est qu’ils essaient d’utiliser des outils automatisé pour tenter d’avoir le mot de passe du Wi-Fi, sans comprendre ce qui se passe réellement derrière les coulisses … Et cela ne marchera jamais, et vous avez probablement déjà essayé !Le problème est beaucoup plus profond que le fait de savoir utiliser des outils sur Kali Linux, ni d’avoir le bon matériel. Le problème, c’est que vous ne comprenez pas la technologie du Wi-Fi en profondeur.

Même si vous débutez de 0 et que vous n’avez aucune expérience avec cette technologie, ce livre va vous servir de guide pour comprendre tout ce que vous devez comprendre en tant que hacker averti, dans le but d’apprendre à cracker les différents types de réseaux Wi-Fi.

Peu importe votre géolocalisation, vous pouvez toujours trouver un réseau Wi-Fi et le cracker.

Ensemble dans ce livre, on va voir en détails :

  • Une compréhension solide de tout ce qui est Wi-Fi et type de cryptage
  • Les subtilités entre les différents types de Wi-Fi
  • Explications faciles des termes techniques utilisés par les hackers
  • Je vous montre comment créer un laboratoire de hacking professionnel
  • Le meilleur matériel pour le Wi-Fi hacking
  • Les outils les plus puissants du Wi-Fi hacking
  • Apprendre à cracker le Wi-Fi et à le sécuriser par la même occasion
  • La technique que j’ai utilisée pour cracker le Wi-Fi que j’utilise maintenant en quelques secondes seulement !
  • Des attaques avancées expliquées pour le hacker débutant
  • Comment déconnecter n’importe qui de son réseau Wi-Fi sans permission et en une seule ligne de commande

À la fin de ce livre, vous aurez acquis le super pouvoir de cracker les réseaux Wi-Fi comme un expert.

10 – Hacking – Guide pratique des tests d’intrusion

Résumé du livre

Le livre indispensable pour contourner et éradiquer les attaques des hackers et sécuriser tous vos systèmes informatiques Pour combattre un pirate, il faut penser comme un pirate et connaître toutes leurs pratiques. L’expert Peter Kim vous explique les motivations et les objectifs des hackers. Il vous révèle les secrets des tests de vulnérabilité et de pénétration, des meilleures pratiques et de tout ce qu’il faut connaître pour neutraliser les pirates avant qu’ils aient pu commettre des dégâts. Découvrez comment protéger vos serveurs et vos postes de travail, vos applications web, vos appareils mobiles et tous vos réseaux. Ce livre est illustré par des exemples d’attaques réelles.

Présentation de l’auteur

Peter Kim est président de la la société Secure Planet LLC, spécialisée dans le déploiement de solutions de sécurité pour tous type de système informatique. Elle possède également une branche d’activité de formation dédiée aux ingénieurs système.

Catégories : Informatique