Découvrez notre sélection des meilleurs livres de dark romance.

1 – Dark Romance: Au-delà de l’interdit, le livre qui va plus loin que le New Adult

Résumé du livre

Leur amour peut les sauver… ou les détruire. Michael Crist. Un nom qui fait frissonner chaque fille de notre petite communauté privilégiée de la côte Est. Moi comme les autres. Sauf que moi, ce n’est pas sa beauté à couper le souffle ou le fait qu’il soit riche et adulé qui me fascine – enfin, pas seulement. Non, moi, c’est la noirceur que je devine sous sa carapace dorée. La violence dans son regard noisette. Son mépris pour les règles, les lois, la morale. Ce miroir permanent de tout ce qui est noir et sombre au fond de moi. En dix-neuf ans, Michael ne m’a jamais jeté un regard. Mais, le jour où il s’intéresse à moi, je ne sais pas si je dois être excitée… ou terrifiée.

Présentation de l’auteur

Après avoir passé son adolescence à essayer de faire plaisir à tout le monde, Penelope Douglas a un jour décidé de faire ce qu’elle voulait, elle. Elle a traversé le Japon en train, sauté du haut d’une cascade et commencé à écrire des romances intenses et passionnées, à son image. Comme elle, ses héros brisent les règles, affrontent leurs peurs et leur part d’ombre. Et c’est sous le soleil de Las Vegas, entourée de son mari et de sa fille, qu’elle travaille tous les jours à trouver l’équilibre parfait entre émotion et drame, sexe et danger, amour et haine. Une révélation new adult.

2 – Dark Obsession

Résumé du livre

Damon Torrance. Ce simple nom fait trembler Winter. Depuis qu’elle l’a dénoncé à la police et envoyé tout droit en prison, Winter est hantée chaque jour et chaque nuit par le beau visage de Damon. Bientôt, il va être libéré. Bientôt, il va avoir tout le loisir de se venger de celle qui l’a privé de sa liberté. Et les rumeurs racontent qu’il est encore plus fort et plus dangereux qu’auparavant…

C’est tout simplement divin ! Dark Obsession est une lecture aussi bien sombre qu’enivrante qui vous fera vibrer dans tous les sens du terme.

Blog Mon Paradis des livres.

3 – Dans l’antre du diable (Obsession Molotov t. 1)

Résumé du livre

Recherche professeur particulier pour enfant de quatre ans. Doit être prêt à s’installer dans un domaine de montagne isolé. 3000 $ /semaine en espèces. Après avoir fui des assassins impitoyables, je me retrouve au volant de ma vieille voiture, avec dix dollars en poche et un réservoir d’essence à moitié vide. C’est alors que je repère cette annonce. Ce job ressemble à la réponse à mes prières, mais il y a un hic.

Le père de l’enfant est l’homme le plus beau et le plus redoutable que j’aie jamais rencontré.

Séducteur ténébreux, si riche que c’en est indécent, Nikolai Molotov est un mystère captivant, une contradiction dangereusement fascinante. Avec ses poings écorchés et ses costumes sur mesure, ses mots tendres et ses promesses crues, mon nouvel employeur m’attire comme un aimant, alors que tous mes instincts me hurlent de partir.

J’aurais dû les écouter… parce que je ne suis pas la seule à avoir des secrets.

Mon havre de paix pourrait bien être l’antre du diable, et quand il m’aura faite sienne, il sera trop tard pour fuir.

Présentation de l’auteur

Anna Zaires a découvert son amour des livres à l’âge de cinq ans, quand sa grand-mère lui a appris à lire. Elle a écrit son tout premier livre bientôt après. Depuis elle a toujours vécu en partie dans un monde de fantaisie dont les seules limites sont celles de son imagination. Elle habite actuellement en Floride et vit heureuse avec son mari Dima Zales, qui écrit des romans de science-fiction et des romans fantastiques, et avec qui elle travaille en étroite collaboration pour chacune de leurs œuvres.

Après avoir obtenu une licence d’économie à l’Université de Chicago Anna a travaillé pendant huit ans à Wall Street, se consacrant à l’analyse des stocks et à la rédaction de rapports de recherche. A partir de 2013 elle s’est consacrée entièrement à l’écriture et a commencé à réaliser son rêve de toujours, écrire des romans d’amour.

Dima Zales est l’amour de sa vie et la source d’inspiration essentielle de son œuvre. Chacun des livres écrit par Anna est le résultat de cet unique processus de collaboration.

Outre la lecture et l’écriture Anna aime prendre le thé (avec une prédilection pour le thé oolong à la noix de coco), regarder des feuilletons à la télévision, et parler de nouvelles idées pour ses livres en se promenant avec son merveilleux mari.

Elle adore recevoir les réactions de ses lecteurs, donc n’hésitez pas à la contacter sur son site ou sur Facebook où elle passe d’ailleurs un peu trop de temps! Et pensez aussi à visiter le site de son mari et collaborateur Dima Zales www.dimazales.com pour en savoir davantage sur ses romans de science-fiction et ses romans fantastiques.

4 – Accords Malsains (Dark Romance)

Résumé du livre

Rayan :Adepte du sexe en public, j’aime également partager mes conquêtes avec mes amis. Alors quand Chloé postule pour intégrer mon équipe d’e-sport, je profite de sa détermination pour la soumettre à un deal : elle ne pourra nous rejoindre qu’en couchant avec mes coéquipiers et moi, au gré de nos envies.

Qu’elle le veuille ou non, j’ai bien l’intention de profiter d’elle et d’utiliser ses failles pour lui imposer tous nos désirs, même les plus pervers.

Chloé :Rejoindre l’équipe que Rayan dirige est un rêve qui me paraissait inaccessible. Pourtant, la chance a sûrement tourné en ma faveur et va sans doute me permettre de fuir mon emploi actuel, ainsi que les propositions indécentes de mon patron.

Mais je n’ai pas mesuré les conséquences de mon choix, car bien que Rayan soit aussi attirant qu’intimidant, il est également dominateur et froid.

Sa seule idée en tête est de me tourmenter.

En le côtoyant, ma vie va se retrouver propulsée au cœur de très sombres et dangereuses circonstances.

Présentation de l’auteur

Auteure de 29 ans, j’aime écrire des romances parfois sans limites et sans filtres.

Un esprit particulièrement ouvert est recommandé pour lire mes histoires, car j’aime y mêler des aspects un peu tordus.

5 – Dark Elements (Tome 1-Baiser brûlant)

Résumé du livre

Layla est un être unique. Non seulement ses baisers sont capables de tuer n’importe qui ayant une âme, mais elle est aussi la seule représentante de son espèce : mi-gargouille, mi-démon. Or, quand on grandit au sein d’un clan de Gardiens chargés d’anéantir les créatures démoniaques pour protéger l’humanité, mieux vaut faire profil bas et cacher ses sentiments. En particulier auprès du charmant Zayne, qui la voit davantage comme une petite sœur.

Lorsque Layla rencontre Roth, un démon aussi dangereux que séduisant, la liste de ses priorités change quelque peu. En effet, ce dernier prétend connaître tous ses secrets, notamment celui de ses origines…

Présentation de l’auteur

D’abord autopublié, Jeu de patience s’est rapidement inscrit sur les listes de best-sellers du New York Times et du USA Today, permettant à Jennifer L. Armentrout de connaître un succès sans précédent. Forte de cette réussite, elle est aussi l’auteure de plusieurs séries de romance contemporaine, de science-fiction et de fantasy, notamment de la saga Lux, qui a été publiée dans de nombreux pays.

6 – Salvatore: Mafia et Dark Romance

Résumé du livre

Lucia

Tout a commencé par un contrat qu’il a signé, puis moi, sous les yeux de nos familles respectives. Mon père était assis en silence, abattu, cédant sa fille à l’un des monstres Benedetti.

J’ai obéi. J’ai joué mon rôle. J’ai signé par mon nom et j’ai donné ma vie. Je suis devenue leur trophée vivant, en chair et en os, symbole constant de leur pouvoir sur nous.

C’était il y a cinq ans.

Puis est arrivé le moment pour Salvatore Benedetti de réclamer son dû. De prendre possession de moi. J’avais juré de me venger. J’avais appris à haïr. Et pourtant, rien n’aurait pu me préparer à l’homme qui gouvernait désormais ma vie.

Je m’attendais à un monstre que j’aurais pu détruire. Cependant, rien n’est jamais tout noir ou tout blanc. Personne n’est bon ou mauvais. Au cœur de ses ténèbres, j’ai entrevu sa lumière. Dans ce qu’il y avait de mauvais en lui, j’ai entrevu ce qui était bon. Il avait tout fait pour que je le déteste, mais une passion plus torride que les feux de l’enfer brûlait en moi.

J’étais à lui et il était à moi. Mon monstre personnel.

Salvatore

Je possédais la fille DeMarco, princesse de la mafia. Elle m’appartenait désormais. Nous avions gagné et ils avaient perdu. Quel meilleur moyen de leur donner une leçon que de leur prendre leur bien le plus précieux ? Leur être le plus cher ?J’étais le garçon qui allait devenir roi. Le prochain dans la lignée de la famille Benedetti. Lucia DeMarco représentait le butin de guerre. Je pouvais en faire tout ce que je voulais.

Mon devoir consistait à la casser. À faire de sa vie un enfer sur terre. Mon âme était sombre, j’étais damné. Et il n’y avait aucune échappatoire, ni pour elle ni pour moi. Parce que la famille Benedetti n’a jamais perdu, et dans notre sillage, nous semons la destruction. Il en a toujours été ainsi. Je croyais qu’il en serait toujours ainsi.

Jusqu’à Lucia.

Présentation de l’auteur

Après avoir passé son adolescence à essayer de faire plaisir à tout le monde, Penelope Douglas a un jour décidé de faire ce qu’elle voulait, elle. Elle a traversé le Japon en train, sauté du haut d’une cascade et commencé à écrire des romances intenses et passionnées, à son image. Comme elle, ses héros brisent les règles, affrontent leurs peurs et leur part d’ombre. Et c’est sous le soleil de Las Vegas, entourée de son mari et de sa fille, qu’elle travaille tous les jours à trouver l’équilibre parfait entre émotion et drame, sexe et danger, amour et haine. Une révélation new adult.

7 – Vendue au plus offrant ( Dark Romance )

Résumé du livre

MIA

Partie en vacances dans un hôtel paradisiaque au Mexique, son voyage tourne au cauchemar quand elle se fait kidnapper. D’abord séquestrée, elle sera ensuite vendue à un homme mystérieux, aussi puissant que dangereux. Elle résiste, mais son corps la trahit en succombant sous ses mains expertes.

Démunie, elle fera tout pour lui échapper sans imaginer que dehors se cache une menace bien plus terrible. Entre désirs inavoués, sentiments cachés, qui a le plus à perdre ?

Une Dark Romance, à réserver à un public averti. Torride, violent, vous n’en ressortirez pas indemne !

Découvrez le nouveau roman de Rosalie Pearl. Histoire Intégrale.

« Alejandro passe une main dans mon dos et me plaque contre son torse. Les effluves de son parfum me parviennent, chauds et épicés. Je soutiens son regard, ne voulant pas qu’il voie ma détresse. Silencieux, sa main chaude toujours pressée sur mon dos remonte lentement jusque ma nuque, me massant doucement. — Tu es très belle, j’aime te voir ainsi, dit-il d’une voix rauque.

Ses yeux plantés dans les miens me dévorent, me consument à petit feu.— Alejandro…soufflé-je. — Oui, Mia, dis-moi ce que tu veux, dit-il en prenant mon menton de son autre main.

Ses yeux rivés sur mes lèvres m’attirent irrésistiblement. Me mordillant, je lutte pour ne pas m’approcher et l’embrasser. Il est mon acheteur, pas un homme quelconque rencontré dans une soirée à qui j’aurais décidé de m’offrir. Posant mes mains sur ses épaules, je le repousse.— Je ne veux rien de vous, dis-je faiblement.

Fronçant les sourcils, il me lâche.— Tu luttes contre ton attirance, mais ce n’est pas grave, ce ne sera que meilleur quand tu céderas. ».

8 – Burning Rider

Burning Rider
188 Commentaires

Résumé du livre

Un biker dangereux, un désir féroce… une passion brûlante.

Kill est le lieutenant des Dark Soldiers, un groupe de bikers craint et respecté par tout le pays. Fier, droit et d’une loyauté sans borne, il n’hésite pas à être violent et à tuer pour défendre ses frères.

À sa sortie de prison, il est obligé d’effectuer des travaux d’intérêt général dans un foyer où il rencontre Caitlyn. Elle est généreuse, drôle et ne se laisse pas impressionner ! Kill la désire physiquement mais hors de question de coucher avec elle ! Il n’est pas fait pour être l’homme d’une seule femme, et il a trop peur de la blesser et de gâcher leur amitié. Quant à Caitlyn, elle manque de confiance en elle et n’ose pas en attendre plus de lui. Mais tout s’emballe quand ils cèdent à leur attirance et entament une relation de sex friends…

À peine avons-nous franchi la porte que je la repousse contre le battant pour l’embrasser. Je n’ai jamais désiré une femme comme je désire Caitlyn en ce moment. C’est sans doute à cause de mes trente mois d’abstinence et de cette complicité unique que nous avons. Ses lèvres douces ont le goût du champagne. Ma langue glisse en elle et trouve la sienne. J’avale son gémissement alors que mes bras l’encerclent pour la soulever contre moi. Je nous dirige vers la chambre sans interrompre le baiser. Arrivé près du lit, je la dépose doucement et laisse mes mains courir sur la peau dénudée de son dos.– Je peux ? dis-je en glissant les doigts sous la bretelle de sa robe.

Elle hoche la tête. Délicatement, je descends la bande de tissu jusqu’à son coude. Mon autre main fait ensuite subir le même traitement à l’autre bretelle. La robe glisse au sol dans un bruit sensuel de tissu. J’admire ses deux seins tendus devant moi, puis mes yeux découvrent un string tout de dentelle noire. Ses jambes semblent interminables avec ses sandales à talon. Je me lèche les lèvres.– Je vais te baiser avec ces chaussures.

Burning Rider, de Sara June, histoire intégrale.

9 – Le voleur de baisers

Résumé du livre

Elle ne lui était pas destinée.

Être la fille d’un parrain de la mafia italienne de Chicago fait de la toute jeune femme une personne à part. Francesca va vite le découvrir que son avenir qui semblait tout tracé va être bouleversé par un homme qu’elle ne connaissait même pas. Depuis son plus jeune âge, elle rêve d’épouser un homme qu’elle connaît depuis toujours : comme elle, il appartient à une famille criminelle ; ils s’aiment et ont la même vision de la vie. Mais le sénateur Wolfe Keaton a d’autres projets pour elle. Cet avocat a une revanche à prendre sur la famille de Francesca et il a bien l’intention de l’utiliser comme un pion dans la partie d’échec qui l’oppose au père de la jeune femme. Pour cela, il veut en faire son épouse. La voilà obligée d’oublier tous ses projets, celui qu’elle est sûre d’aimer, sa liberté. Wolfe estimait avoir pensé sa vengeance jusque dans les moindres détails. Mais il a sans doute sous-estimé Francesca et les sentiments qu’elle lui inspire.

Présentation de l’auteur

L.J. Shen vit en Californie avec son mari, son fils et son chat. Elle est l’auteure de nombreuses romances, toutes classées dans les listes de best-sellers du USA Today et du Washington Post.

10 – Dark Domination

Résumé du livre

Une demeure familiale lourde de secrets, un propriétaire dangereusement charismatique… Sa venue à Iron House signera-t-elle sa perte ? Depuis son adolescence, Lovisa le sait : à Iron House, tout peut arriver, et surtout le pire. Pourtant, alors qu’elle est forcée de retourner à la demeure familiale pour les funérailles de son beau-père, son cœur s’emballe : elle va le revoir, lui, ce « frère » dont elle n’a jamais voulu et qui a pourtant bouleversé tout son univers. Désormais à la tête d’un cartel de drogue, autoritaire et brutal, Niklas n’a plus rien de l’adolescent qu’elle a connu neuf années auparavant. À ses côtés, Lovisa se retrouve plongée dans un monde dur, impitoyable… mais fascinant.

Irrémédiablement attirée par cet homme qui lui veut autant de mal que de bien, Lovisa parviendra-t-elle à combattre ses envies inavouables… ou cédera-t-elle à la noirceur magnétique de Niklas ? Note de l’éditeur : attention, certaines scènes peuvent heurter la sensibilité des lecteurs.***Je veux reculer, mais, contre toute attente, Lovisa m’accueille entre ses cuisses et passe ses bras autour de moi. Je manque de perdre la tête en sentant la chaleur de son intimité contre mon ventre. Elle a si chaud que je sens son excitation. Ses gémissements, son corps qui se tord et la chaleur dans sa culotte ne font aucun doute : elle fait un rêve érotique.– Nik… murmure-t-elle.

Bon sang ! Quoi de plus bandant qu’une femme qui chuchote votre prénom de la sorte ? J’aimerais entrer dans sa tête et assister à ce qu’elle voit pour partager ce moment avec elle.

J’embrasse tout d’abord ses lèvres, puis descends à son menton et le long de sa mâchoire, que je mordille.

Nouveau gémissement.

Ma bouche se pose sous son oreille, que j’embrasse avant de titiller son lobe avec ma langue.Un soupir cette fois.– Ce serait bien plus intéressant si tu te réveillais, ma belle, chuchoté-je.

Mes paroles font écho en elle. Love bouge en dessous de moi et finit par ouvrir ses yeux épuisés. Ce vert profond m’hypnotise. Je la regarde avec envie et pourlèche sa lèvre inférieure. Elle ne met pas beaucoup de temps à émerger et écarquille les yeux en se rendant compte de la situation.– Nik… ? murmure-t-elle, incertaine.– Tu ne rêves pas, ma belle, et avant que tu ne t’indignes, je tiens à préciser que c’est toi qui m’as fait du rentre-dedans.

Et Dieu sait que j’ai envie d’être en elle en cet instant.

Cette pensée me fait frémir d’envie et augmente mon érection. Un seul mot de sa part et je n’hésiterai pas un instant.

Dis-moi oui, Love. Allez.– Je… mais je dormais, se justifie-t-elle.

Elle plaque soudainement ses mains sur sa bouche. Sa voix est rauque et faiblarde, mais n’enlève rien à son charme.

Je souris face à son air gêné et m’appuie sur un bras tandis que l’autre descend vers sa hanche, que je caresse.– Te voilà réveillée désormais. Dis-moi non et je m’arrête. Dark Domination, de Missy Heart, histoire intégrale.

Catégories : Genre